TÉLÉCHARGER MULTILIVE 2012 GRATUIT

Baptisée  » RMC Sport Multilive « , cette Appli permet aux mobinautes de suivre en live audio et en intégralité tous les matchs des clubs de Ligue 1. Actualité à la Une Europe: Dans la même rubrique:. A partir de 20h00, vous pourrez également suivre notre multilive consacré à la D2, D3, Promotions avec notamment la rencontre du Sporting Charleroi à Lommel, ou encore le match Tubize-Waasland-Beveren. Mercredi 18 Janvier – Me notifier l’arrivée de nouveaux commentaires Les commentaires ne sont publiés que pour les personnes possédant un identifiant et un mot de passe.

Nom: multilive 2012
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 25.69 MBytes

Mercredi 18 Janvier – A partir de 20h00, vous pourrez également suivre notre multilive consacré à la D2, D3, Promotions avec notamment la rencontre du Sporting Charleroi à Lommel, ou encore le match Tubize-Waasland-Beveren. La fin de saison approchant à grands pas, notre rédaction se mobilise. Les commentaires anonymes sont interdits. Sont considérés comme professionnels toutes personnes salariées, bénévoles ou travaillant au sein d’une radio ou webradio ou de média presse écrite, télévision, web, téléphonie mobile Un peu plus tôt, à 19h30, place à nos multilives consacrés à la P1 namuroise et la P1 luxembourgeoise. Un week-end rempli de foot sur lavenir.

  TÉLÉCHARGER ZABOR OU LES PSAUMES PDF GRATUIT

Me notifier l’arrivée de nouveaux commentaires Les commentaires ne sont publiés que pour les personnes possédant un identifiant et un mot de passe.

Dans la même rubrique: En savoir plus sur l’utilisation des cookies. Enfin, nous assurerons une large couverture aux matches de P1 namuroise et luxembourgeoise. Un week-end rempli de foot sur lavenir. La fin de saison approchant à grands pas, notre rédaction se umltilive.

Suivez notre grand multilive: D1, D2, D3, Promotions – Toute-lactualite-en-direct

Sans oublier les clubs wallons de division 2, de division 3 et de promotions: Notre site étant un site en direction des professionnels, toute personne ne se considérant pas comme un professionnel de la radio ne sera pas accepté. Ce week-end, vous pourrez ainsi suivre notre grand mutlive avec notamment l’ensemble des matches de D1, avec le début des play off au menu.

Actualité à la Nultilive Europe: Dans la même rubrique:.

Les commentaires anonymes sont interdits. Se connecter Abonnez vous! Mercredi 18 Janvier – Lire notre politique de confidentialité.

multilive 2012

Lire notre politique de confidentialité L’utilisation de cookies nous muktilive de personnaliser votre expérience sur notre site et d’analyser notre trafic. Voilà une nouvelle appli gratuite qui va réjouir les amateurs de sports et, en particulier, les fidèles de RMC Sport.

Une Appli « Multilive » pour RMC Sport

Plan du site Syndication. Baptisée  » RMC Sport Multilive « , cette Appli permet aux mobinautes de suivre en live audio et en intégralité tous les matchs des clubs de Ligue 1.

  TÉLÉCHARGER 9OLO LAHA MP3 GRATUITEMENT

multilive 2012

Sont considérés comme professionnels toutes personnes salariées, bénévoles ou travaillant au sein d’une radio ou webradio ou de média presse écrite, télévision, web, téléphonie mobile A partir de 20h00, vous pourrez également suivre notre multilive consacré à la D2, D3, Promotions avec notamment la rencontre du Sporting Charleroi à Lommel, ou encore le match Tubize-Waasland-Beveren.

Un peu plus tôt, à 19h30, place à nos multilives consacrés à la P1 namuroise et la P1 luxembourgeoise.

multilive 2012

Me notifier l’arrivée de nouveaux commentaires. Toute personne ne pouvant justifier de son identité réelle pourra se voir interdite de commentaire et l’accès au site refusé. Les commentaires ne sont publiés que pour les personnes possédant 212 identifiant et un mot de passe. Nous partageons des informations sur l’utilisation de notre site avec de partenaires de médias sociaux, de publicité et d’analyse.

Start the discussion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *